Comment réserver nos visites ?

  • Pour les visites pour individuels, vous pouvez réserver directement sur la page de la visite concernée, ou par téléphone au 02/319 45 60, du lundi au vendredi de 9h à 13h. Les inscriptions se clôturent le vendredi précédent le weekend de visites, à 13h.
  • Pour les visites de groupes, envoyez un email à info@arkadia.be en formulant votre demande : thème de la visite, nombre de participants, date souhaitée... Vous pouvez aussi réserver par téléphone.
Réserver

Conditions générales de vente :

1. La réservation d'une visite est enregistrée après confirmation écrite et acceptation du devis renvoyé signé pour accord.

2. Le paiement de la visite doit être effectué dès réception de la facture, avant la prestation. Passé ce délai, le montant sera majoré du taux d’intérêt légal.

3. Annulation
- Toute annulation dans les 10 jours précédant la prestation sera facturée intégralement.
- Entre 11 et 15 jours avant le début de nos prestations, 50% de la prestation sera facturée.

4. Toute modification apportée à un circuit (horaire, lieu de rendez-vous, nombre de guides,...) doit être notifiée par écrit : pour les circuits en car : 30 jours avant la date de visite, pour les circuits à pied : 15 jours avant la date de la visite.

5. En cas de non-respect de ces délais, Arkadia ne peut garantir le bon déroulement de la journée.

6. Huit jours avant la visite, Arkadia ne tiendra plus compte dans sa facturation  d'une diminution éventuelle du nombre de personnes par rapport au nombre arrêté lors de la confirmation.

7. L’horaire de visite prévu sur votre contrat doit être respecté. Tout retard devra être notifié auprès de l'asbl Arkadia et viendra en déduction de la durée de la visite initialement prévue. Cependant, passé un délai de retard de 30 minutes et sans nouvelles du groupe, le(s) guide(s) ne sera (seront) plus tenu(s) d’assurer la visite. Dans ce cas, le montant de la visite reste dû.

8. L’association ne peut être tenue responsable en cas de pertes ou de vols d’effets personnels lors de ces circuits.